© ~ Le monde du cinéma ~ ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Naomi Watts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Naomi Watts Empty
MessageSujet: Naomi Watts   Naomi Watts EmptySam 8 Sep 2007 - 10:21


Naomi Watts 392643325_small
Naomi Watts



Née le 28 Septembre 1968 à Shoreham, Sussex (Grande-Bretagne
Noami Watts débute sa carrière d'actrice en Australie, pays où elle a passé son enfance, dans la comédie romantique For love alone (1986). Elle y côtoie Sam Neill et Hugo Weaving. Elle apparaît par la suite dans Tank girl de Rachel Talalay en 1995, puis assure une voix additionnelle de Babe, le cochon dans la ville trois ans plus tard. En 2001, c'est Mulholland Drive de David Lynch qui permet à Noami Watts d'être véritablement découverte aux quatre coins de la planète. Son interprétation de l'ingénue Diane lui vaut de nombreuses récompenses, dont celles du National Board of Review, de la National Society of Film Critics et de la Chicago Film Critics Association.

Le succès aidant, l'actrice est désormais tête d'affiche et c'est sur son nom qu'est vendu L'Ascenseur (niveau 2), réalisé avant Mulholland Drive mais sorti sur les écrans français en janvier 2002. La même année, Noami Watts tourne Le Cercle - The Ring, adaptation américaine du film homonyme de Hideo Nakata, sous la direction de Gore Verbinski. Le succès est tel que deux ans après, elle affronte à nouveau la célèbre cassette vidéo tueuse dans une suite sobrement intitulée Le Cercle - The Ring 2.

Devenue incontournable, elle enchaîne les longs métrages au casting prestigieux : Le Divorce (2003) aux côtés de Kate Hudson, Thierry Lhermitte et Glenn Close, 21 grammes (id.), où elle donne la réplique à Sean Penn, Benicio Del Toro et Charlotte Gainsbourg, ainsi que la comédie existentielle J'adore Huckabees (2004), où elle a pour partenaires de jeu Jude Law, Mark Wahlberg et Dustin Hoffman. Mais c'est Peter Jackson qui lui offre l'un de ses plus grands rôles, celui de l'actrice Ann Darrow aux prises avec le singe mythique du septième art, dans King Kong (2005).
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
Darksassy51
Salle de Cinéma
Darksassy51


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Naomi Watts Empty
MessageSujet: Re: Naomi Watts   Naomi Watts EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:57

Ah Naomi Watts !!! Je suis une grande "fan" de Naomi Watts que je trouve vraiment excellente actrice. D'ailleurs, elle est pour moi ce que l'on peut appeler mon "actrice préféré".

Découverte pour ma part dans Le cercle - The Ring, elle a fait d'excellents films comme l'incontournable Mulholland Drive de Lynch. Mais pour moi, elle excèle dans 21 grammes. C'est vrai qu'elle est connu grâce à King Kong notamment mais dans 21 grammes, il y a pas à dire, c'est dans celui qu'elle montre qu'elle est une excellente actrice. Pour les fans de Naomi Watts (Je suis la seule ici? Naomi Watts 462206 ) , il faut absolument voir Ellie Parker : 1h30 de Naomi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Naomi Watts Empty
MessageSujet: Re: Naomi Watts   Naomi Watts EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:00

Je l'aime beaucoup aussi!
elle est vraiment très bien!
Je ne sais pas si tu as vu le film Stay avec elle justement (lool) Et Ewan McGregor et Ryan Gosling!
il est vraiment bien! :) Tu l'aimerai bien je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
Darksassy51
Salle de Cinéma
Darksassy51


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Naomi Watts Empty
MessageSujet: Re: Naomi Watts   Naomi Watts EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:05

Oui Je l'ai vu. Le film m'a énormement plu même s'il a fallu que je le regarde deux fois pour tout saisir... Naomi Watts 470333 Naomi n'est pas aussi présente dans le film que ces collègues masculins mais le film vaut le coup d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Naomi Watts Empty
MessageSujet: Re: Naomi Watts   Naomi Watts EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:12

Oui il vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Naomi Watts Empty
MessageSujet: Re: Naomi Watts   Naomi Watts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Watts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Watts dans un remake des "Oiseaux" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: Cast & Crew :: Actrices - Acteurs :: Actrices Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser