© ~ Le monde du cinéma ~ ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Christina Ricci

Aller en bas 
4 participants

Aimez vous Christina Ricci?
Oui
Christina Ricci Vote_lcap1100%Christina Ricci Vote_rcap1
 100% [ 4 ]
Non
Christina Ricci Vote_lcap10%Christina Ricci Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne la connais pas
Christina Ricci Vote_lcap10%Christina Ricci Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Riley2
Bonbons Acidulés
Riley2


Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

Christina Ricci Empty
MessageSujet: Christina Ricci   Christina Ricci EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:28

Christina Ricci Christina_ricci_01

Christine Ricci

Actrice, Productrice, Coproducteur américaine
Née le 12 Février 1980 à Los Angeles, Californie (Etats-Unis)

Enfant star des années 90, Christina Ricci fait ses débuts à l'écran à l'âge de neuf ans dans la comédie Les Deux sirènes (1990) aux côtés de Cher et Winona Ryder. Mais c'est avec son interprétation morbide de la petite Mercredi dans La Famille Addams (1991) et la suite Les Valeurs de la famille Addams (1993) que son air mutique est révélé au grand public. En 1995, elle reste dans le registre fantastique et devient l'amie du fantôme Casper, confirmant son goût pour le fantastique et les maisons hantées...

Devenue adolescente, Christina Ricci fait le choix de tourner sous la direction de réalisateurs aussi talentueux que Ang Lee (Ice storm, 1997), Terry Gilliam (Las Vegas Parano, 1998), Vincent Gallo (Buffalo'66, id.), John Waters (Pecker, id.). Précoce et lucide, elle met à profit son physique de poupée "gothique" pour camper des jeunes filles aux prises avec le surnaturel et l'étrange (L'Elue, Les Témoins et Cursed) , avec en point d'orgue Sleepy hollow de Tim Burton.

Pour autant, l'actrice mène sa barque comme elle l'entend, changeant de registre au gré de ses envies. Ainsi, en 2001, elle n'hésite pas à passer du grand au petit écran et campe pendant une saison la fatale et sarcastique Liza, dans Ally McBeal. Elle réitère l'expérience dans Joey puis dans Grey's Anatomy (2005), montrant son intérêt pour les séries télévisées et les apparitions furtives.

Entourée depuis l'enfance d'un halo d'étrangeté, l'actrice, devenue adulte, incarne souvent des amoureuses excessives et atypiques. Dans Monster, elle confirme son talent en n'hésitant pas à prendre neuf kilos et à s'enlaidir pour interpréter la dulcinée lesbienne de Charlize Theron. Si dans le blockbuster Speed Racer, elle incarne la petite amie d'un coureur automobile, elle joue une lolita faussement ingénue dans Anything else, la vie et tout le reste de Woody Allen avant d'incarner une paumée qui confond amour et violence dans Black Snake Moan.
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Christina Ricci Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci   Christina Ricci EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:53

Très étrange, mai saussi très jolie et douée!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
Dormouse
Salle de Cinéma
Dormouse


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 21/03/2008

Christina Ricci Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci   Christina Ricci EmptyVen 21 Mar 2008 - 4:41

Excellente actrice au physique particulier (personnellement, je la trouve franchement jolie), je l'aime beaucoup... le souci, c'est que depuis l'immonde Cursed, elle se raréfie au cinéma. Espérons que Black Snake Moan (que je n'ai pas vu, mais qui casse son image un peu gothique) et Pénélope lui donne de bons scénarios, très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Christina Ricci Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci   Christina Ricci EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:53

J'ai vu la bande annonce de "Pénélope" et sincèrement ca me tente vraiment mais vraiment pas... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
Xanderfirst
Membre LXC
Membre LXC
Xanderfirst


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2007

Christina Ricci Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci   Christina Ricci EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:02

J'adore Christina Ricci. Je la trouve superbe et j'aime tous ces choix de films (ok, à part "Cursed" lol). Déjà, elle dégage quelque chose, elle possède un réel charisme. Elle m'a énervé dans "Monster", touché dans "Grey's anatomy", ému dans "Sleepy hollow", fait rire dans "La famille Addams" et j'en passe. Une actrice complète.


Moi c'est marrant, c'est tout le contraire, j'ai vraiment envie de voir "Pénélope" mais vu le nombre de salles qui le diffuse:grr:
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Christina Ricci Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci   Christina Ricci EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:25

Moi j'irai le voir mais plus pour James McAvoy et Reese Witherspoon!
J'aime bien Christina Ricci hein! mais ce film de manière générale je sais pas il me dit pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
Xanderfirst
Membre LXC
Membre LXC
Xanderfirst


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2007

Christina Ricci Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci   Christina Ricci EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:56

Ca ressemble un peu à du Tim Burton je trouve, après c'est plus une sorte de conte moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Ricci Empty
MessageSujet: Re: Christina Ricci   Christina Ricci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Ricci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: Cast & Crew :: Actrices - Acteurs :: Actrices Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser