© ~ Le monde du cinéma ~ ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Practical magic de Griffin Dunne

Aller en bas 

Aimez vous ce film?
Oui
Practical magic de Griffin Dunne Vote_lcap10%Practical magic de Griffin Dunne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
Practical magic de Griffin Dunne Vote_lcap10%Practical magic de Griffin Dunne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof
Practical magic de Griffin Dunne Vote_lcap10%Practical magic de Griffin Dunne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas vu
Practical magic de Griffin Dunne Vote_lcap10%Practical magic de Griffin Dunne Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Spikey
Designer
Designer
Spikey


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Practical magic de Griffin Dunne Empty
MessageSujet: Practical magic de Griffin Dunne   Practical magic de Griffin Dunne EmptySam 22 Sep 2007 - 1:59

Practical magic de Griffin Dunne Practicalmagic

Amour et Magie
[Practical Magic]

de GRIFFIN DUNNE


Américain - 1998 - 157 minutes - Couleur - Métrage : ? - Visa : 16322 (je sais pas si c'est la bonne chose, j'ai mis le truc sur le côté du boitier DVD est ce que c'est la bonne chose?)


Avec:
Sandra Bullock (Sally Owen), Nicole Kidman (Gillian Owen), Stockard Channing (Frances 'Fran' Owens), Dianne Weist (Bridget 'Jet' Owens), Goran Visnjic (Jimmy Angelov), Aidan Quinn (Gary Hallet), Evan Rachel Wood (Kylie Owens), Alexandra Artrip (Antonia Owens)


Résumé:
"Deux sœurs (Bullock et Kidman), toutes deux des sorcières, doivent vivre hantées par un mauvais sort voulant que tout homme tombant amoureux d'une des femmes de leur famille doit mourir. Alors que leurs tantes semblent accepter leur destin paisiblement, les deux sœurs sont mécontentes et essaient de renverser le sort."


L'avis de Jef:

* * * *
J'avais déja vu le film avant d'acheter le DVD, mais je ne m'en rappelait plus trop, j'étais trop jeune. Donc je l'ai acheté, Même si ça me fait un peut trop penser à charmed à certains moments, j'ai vraiment aimé, surtout le personnage de Sally.
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr
 
Practical magic de Griffin Dunne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: La Boite à Films :: Longs Métrages :: Sortis Avant 2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser