© ~ Le monde du cinéma ~ ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 99 F de Jean Kounen

Aller en bas 

Aimez vous ce film?
Oui
99 F de Jean Kounen Vote_lcap10%99 F de Jean Kounen Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
99 F de Jean Kounen Vote_lcap10%99 F de Jean Kounen Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof
99 F de Jean Kounen Vote_lcap10%99 F de Jean Kounen Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas vu
99 F de Jean Kounen Vote_lcap10%99 F de Jean Kounen Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
fog_craft
Moquette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2007

99 F de Jean Kounen Empty
MessageSujet: 99 F de Jean Kounen   99 F de Jean Kounen EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:48

99 F de Jean Kounen 18799461

99F
de Jean Kounen

Durée : 1h 40min.
Année de production : 2006
Des images ou des idées peuvent choquer

Avec
Octave = Jean Dujardin
Charlie = Jocelyn Quivrin
Jeff = Patrick Mille
Sophie = Vahina Giocante
Tamara = Elisa Tovati
Duler = Nicolas Marié
Jean-Christian Gagnant = Dominique Bettenfeld
Marc Maronnier = Antoine Basler
Giovanni = Fosco Perinti
Steve = Dan Herzberg
Pyjaman / le spectateur de la salle de cinéma = Jan Kounen (non crédité)
Octave en bad trip = Frédéric Beigbeder


Résumé
Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée ?


L'avis de fog_craft

* * * * *

Bonjours à tous... je viens d'aller voir 99F!

je l'ai trouvé génial! ironique cynique, veridique...avec beaucoup d'humours, des talents, le génie de la caméra de Jan hounan (je crois que 'jecorche sont nom...)

bref je ne me suis pas ennuyé du tout... je vous le conseille... on y apprend le coté obscurs de la publicité et ca fait du bien...même si l'on prend encore plus conscience de la vérité...

Revenir en haut Aller en bas
 
99 F de Jean Kounen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Dujardin
» Sans Armes Ni haine Ni violence de Jean Paul Rouve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: La Boite à Films :: Longs Métrages :: Sortis entre 2004 et 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser