© ~ Le monde du cinéma ~ ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sweeney Todd de Tim Burton

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous ce film?
Oui
Sweeney Todd  de Tim Burton Vote_lcap10%Sweeney Todd  de Tim Burton Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
Sweeney Todd  de Tim Burton Vote_lcap10%Sweeney Todd  de Tim Burton Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof
Sweeney Todd  de Tim Burton Vote_lcap10%Sweeney Todd  de Tim Burton Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas vu
Sweeney Todd  de Tim Burton Vote_lcap10%Sweeney Todd  de Tim Burton Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Sweeney Todd  de Tim Burton Empty
MessageSujet: Sweeney Todd de Tim Burton   Sweeney Todd  de Tim Burton EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:11

Sweeney Todd  de Tim Burton 18861775

Sweeney Todd le démoniaque barbier de Fleet Stree
[Sweeney Todd the demon Barber of Fleet Street]

de Tim Burton

Durée : 1h 55min
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 12 ans




Avec

Sweeney Todd = Johnny Depp
Madame Lovett = Helena Bonham Carter
le Juge Turpin = Alan Rickman
le Bailli Bamford = Timothy Spall
Adolfo Pirelli = Sacha Baron Cohen
Anthony Hope = Jamie Campbell Bower
Lucy / la mendiante = Laura Michelle Kelly
Johanna = Jayne Wisener
Toby = Ed Sanders
Johanna, bébé = Gracie May
Johanna, bébé = Ava May
Johanna Bébé = Gabriella Freeman


Résumé
Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...


L'avis de Kusum
Quel film mon dieu quel film!
Génial! Bluffée par la voix d'Helena Bonham Carter! Et leur Accent anglais une merveille, bien entendu le sang qui coule à flot l'atmosphère dérangeant et pestilantiel!
Un tres bon film d'après moi! Mais soit on aime, soit on aime pas!

Le seul point négatif je dirait le jeune Anthony et Johanna...


Dernière édition par Kusum le Ven 25 Avr 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
beware36
Membre LXC
Membre LXC
beware36


Nombre de messages : 104
Age : 32
Humeur du Moment : Très bonne !J'ai eu le code donc ca va ! lOL
Date d'inscription : 01/01/2008

Sweeney Todd  de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd de Tim Burton   Sweeney Todd  de Tim Burton EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:20

Kusum a écrit:

Mais soit on aime, soit on aime pas!



Perso, je suis plus pour la deuxième solution Sweeney Todd  de Tim Burton 346428 . Chacun ses gouts, donc voilà, j'vais pas m'étendre sur le film, j'ai pas accroché. Une bonne réalisation, une histoire crédible, mais bon... Y'a des fois où ça accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Sweeney Todd  de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd de Tim Burton   Sweeney Todd  de Tim Burton EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:30

Oui c'est tout à fait ce que je voulais exprimer, mais c'est aussi souvent comme ca pour les Burton, soit on aime, soit on aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd  de Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd de Tim Burton   Sweeney Todd  de Tim Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd de Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars Attacks de Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: La Boite à Films :: Longs Métrages :: Sortis depuis 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser