© ~ Le monde du cinéma ~ ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dormouse
Salle de Cinéma
Dormouse


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 3:17

Un forum cinéma que je découvre en me promenant sur le net, et hop, me voici parmi vous avec armes et bagages !

J'aime le cinéma depuis de nombreuses années maintenant - et il y a encore tellement d'oeuvres à découvrir ! - et j'aime, bien evidemment, partager mes sentiments et autres ressentiments pour tel ou tel film... concernant mes goûts et affections, j'en parlerai dans les topics consacrés, mais je peux vous avouer dès à présent que j'ai une passion pour l'animation stop-motion, le cinéma burlesque, le cinéma qui ose et innove, celui qui donne mille idées à la seconde ou qui m'émeut, avec, de fait, une belle préférence pour le cinéma de l'imaginaire (comme dit l'adage, je suis plus Méliès que Lumière).

Mes autres passions sont la lecture (je dévore les livres), le XIXème siècle (principalement anglais), les contes, Venise, l'Art, l'étrange et mille autres petites choses. D'ailleurs, je suis ravie de voir Sweeney Todd orner ce joli forum, car je suis une fanatique de la pièce - et j'ai beaucoup aimé le film, qui est une très bonne adaptation.

Au plaisir de partager avec vous sur la passion qui nous rassemble ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:26

Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plaira ici :)
Je ne peut pas etre tres présente en ce moment car je n'ai plus d'ordinateur et m'occupper du forum de la fac a quelques problèmes...
Mais je devrai bientot en avoir un nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
Dormouse
Salle de Cinéma
Dormouse


Nombre de messages : 19
Age : 47
Date d'inscription : 21/03/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:30

Merci de ton accueil ! Bonsoir à tous ! 193927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: What about you? :: You, yourself and You! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser