© ~ Le monde du cinéma ~ ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
3 participants

Desperate Housewives... Vous:
Adorez
Desperate Housewives Vote_lcap150%Desperate Housewives Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Aimez, mais sans plus
Desperate Housewives Vote_lcap150%Desperate Housewives Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
N'aimez pas
Desperate Housewives Vote_lcap10%Desperate Housewives Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Detestez !
Desperate Housewives Vote_lcap10%Desperate Housewives Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Vous dîtes "C'est quoi encore cette série ?"
Desperate Housewives Vote_lcap10%Desperate Housewives Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
beware36
Membre LXC
Membre LXC
beware36


Nombre de messages : 104
Age : 32
Humeur du Moment : Très bonne !J'ai eu le code donc ca va ! lOL
Date d'inscription : 01/01/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:23

Desperate Housewives 18820410

Crée par Marc Cherry en 2004,
DESPERATE HOUSEWIVES

s'est depuis, imposée comme l'une des meilleures séries comédie / drame. Depuis, la série a été nominée à de nombreuses cérémonies, et les actrices ainsi que la série, a rafflée des trophées plus que mérités.
Gabrielle (Eva Longoria), Lynette (Felicity Huffman), Bree (Marcia Cross), Susan (Teri Hatcher) et Edie (Nicollette Sheridan) mènent une vie palpitane a Wisteria Lane, banlieue coquette et tranquille (- en apparence -) où s'enchaînent histoires de coeurs, liaisons, disputes de couple, accusation de meurtre, coma, maladie, divorce...
Bref ! Une série qui ne cesse pas de nous plaire, avec sa 4ème saison aux Etats Unis (Retour le 7 avril sur ABC) et sa troisième toujours diffusion sur Canal + et prochainement sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
beware36
Membre LXC
Membre LXC
beware36


Nombre de messages : 104
Age : 32
Humeur du Moment : Très bonne !J'ai eu le code donc ca va ! lOL
Date d'inscription : 01/01/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:24

non Ce n'est pas du flood ce que je fais, je dis simplement que j'ADORE ! cette série, j'en suis fan, et surtout d'Eva Longoria !
Revenir en haut Aller en bas
Xanderfirst
Membre LXC
Membre LXC
Xanderfirst


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:20

J'aime mais sans plus. J'ai vu les deux premières saisons et une bonne partie de la 3. Enfaite, j'ai décroché petit à petit. Je trouve que la série est assez répétitive et je n'ai jamais réussi à me mettre réellement "à fond dedans". Mais ça reste une série sympa. De tout façon, je pense qu'il faut être une femme pour accrocher encore plus au show.Desperate Housewives 470333
Revenir en haut Aller en bas
beware36
Membre LXC
Membre LXC
beware36


Nombre de messages : 104
Age : 32
Humeur du Moment : Très bonne !J'ai eu le code donc ca va ! lOL
Date d'inscription : 01/01/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:50

ca veut rien dire xD j'suis un gars et j'adore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:45

beware36 a écrit:
ca veut rien dire xD j'suis un gars et j'adore ! lol

Oui je me doute mais surement pas comme moi (une femme) aime, enfin je veux dire c'est pas discriminatoire hein mais il y a forcément des truc qui tiltent (plus) pour les femmes que pour vous. Des trucs tout cons pour vous mais pas forcément pour nous. Mais je ne nie pas qu'il y ai un large public masculin pris d'engouement pour cette série, mais en étant aussi objective c'est surement aussi pou rle physique d'eva Desperate Housewives 193927
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
beware36
Membre LXC
Membre LXC
beware36


Nombre de messages : 104
Age : 32
Humeur du Moment : Très bonne !J'ai eu le code donc ca va ! lOL
Date d'inscription : 01/01/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:10

Desperate Housewives 193927 Mouai mouai... lol !
Nan mais c'est vrai que c'est indégniable que la série est plutôt centrée pour les femmes ! Mais bon ! ^^
Pour parler des saisons, je trouve que la série risque de s'essouffler... J'ai eu la chance de voir les nouveaux épisodes de la saison 4, et c'est vrai que je trouvais que ça s'essoufflait un peu... J'sais pas c'était plus aussi comique qu'avant, c'était beaucoup plus dramatique. Mais je viens de voir l'épisode 12 diffusé dimanche dernier aux USA, hé bien malgré mes craintes, l'épisode est incroyable ! Eva est magnifique et elle a un rôle tel qu'il était dans les premières saisons, c'est à dire d'une personne sensible, mais à la fois démoniaque et prête à tout ^^ Mais même, j'ai retrouvé enfin ce petit quelque chose qui avait disparu au début de la saison 4...
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faudrait que la série se prolonge de trop. J'ai lu quelque part qu'il y avait encore 3 saisons de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Xanderfirst
Membre LXC
Membre LXC
Xanderfirst


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:42

C'est ça le problème des séries actuelles je trouve, elles se renouvellent moins bien. Enfaite, on a tellement de nouvelles séries, qu'elles se remplacent au fur et à mesure. Mais "Desperate" restera culte pour sa première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:41

Oui je pense aussi c'était une révolution!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
beware36
Membre LXC
Membre LXC
beware36


Nombre de messages : 104
Age : 32
Humeur du Moment : Très bonne !J'ai eu le code donc ca va ! lOL
Date d'inscription : 01/01/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:25

Et attention, voici un spoiler pour la saison 5 ! Pour redonner un cou^p de souffle, les producteurs et scénaristes ont décidés que la saison 5 se passerait 5 ans plus tard ! Alors attention les yeux ! Pleins de nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:19

Ouiiiiiii j'ai hate!
J'ai trop halluciné a la fin du dernier épisode de la saison 5!!!
Desperate Housewives 446130 Desperate Housewives 446130 Desperate Housewives 446130
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
beware36
Membre LXC
Membre LXC
beware36


Nombre de messages : 104
Age : 32
Humeur du Moment : Très bonne !J'ai eu le code donc ca va ! lOL
Date d'inscription : 01/01/2008

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:41

Lol ! Oias t'as vu la tronche de Gaby depuis qu'elle a eu "tu sais quoi !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 14 Juin 2008 - 15:51

Oui!!!!!!!!
Desperate Housewives 960170 Desperate Housewives 960170 Desperate Housewives 960170 Desperate Housewives 960170 Desperate Housewives 960170 Desperate Housewives 960170
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: La Boite à Films :: Séries TV :: Séries Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser