© ~ Le monde du cinéma ~ ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel

Aller en bas 

Aimez vous ce film?
Oui
Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel Vote_lcap167%Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Non
Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel Vote_lcap10%Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof
Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel Vote_lcap10%Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas vu
Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel Vote_lcap133%Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel Empty
MessageSujet: Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel   Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel EmptySam 5 Avr 2008 - 13:23

Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel 18906714

Il y a longtemps que je t'aime
de Philippe Claudel

Durée : 1h55
Année de production : 2007


Avec

Juliette = Kristin Scott Thomas
Léa = Elsa Zylberstein
Luc = Serge Hazanavicius
Michel = Laurent Grévill
Fauré = Frédéric Pierrot
la mère de Juliette et Léa = Claire Johnston
la conseillère d'insertion = Catherine Hosmalin
Papy Paul = Jean-Claude Arnaud
Gérard = Olivier Cruveiller
P'tit Lys = Lise Ségur
Samir = Mouss Zouheyri
Kaisha = Souad Mouchrik

Résumé
Pendant 15 années, Juliette n'a eu aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée.
Alors que la vie les a violemment séparées, elle retrouve sa jeune soeur, Léa, qui l'accueille chez elle, auprès de son mari Luc, du père de celui-ci et de leurs fillettes.

L'avis de Kusum
*****
Un film extrèmement touchant et tellement beau. Kristin Scot Thomas y est magistrale. Le sujet délicat de la sortie de prison au bout de 15 ans d'une soeur est vraiment très bien traité et très émouvant.

Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
 
Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: La Boite à Films :: Longs Métrages :: Sortis depuis 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser