© ~ Le monde du cinéma ~ ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le convoyeur de Nicolas Boukhrief

Aller en bas 

Aimez vous ce film?
Oui
Le convoyeur de Nicolas Boukhrief Vote_lcap10%Le convoyeur de Nicolas Boukhrief Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
Le convoyeur de Nicolas Boukhrief Vote_lcap10%Le convoyeur de Nicolas Boukhrief Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas vu!
Le convoyeur de Nicolas Boukhrief Vote_lcap10%Le convoyeur de Nicolas Boukhrief Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 38
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Le convoyeur de Nicolas Boukhrief Empty
MessageSujet: Le convoyeur de Nicolas Boukhrief   Le convoyeur de Nicolas Boukhrief EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:22

Le convoyeur de Nicolas Boukhrief 185749450_small

Le Convoyeur
de Nicolas Boukhrief

Français - 2003 - 1h35 - Couleur - Métrage : 2599.20 - Visa : 106928


Avec
Albert Dupontel = Alexandre Demarre
Jean Dujardin = Jacques
Francois Berleand = Bernard
Claude Perron = Nicole
Julien Boisselier = La Belette
Philippe Laudenbach = La Momie
Gilles Gaston-Dreyfus = Butagaz
Olivier Loustau = Dolph
Sami Zitouni = Karim
Michel Trillot = L'armurier
Aure Atika = Isabelle


Résumé
La société de transport de fonds La Vigilante, victime de trois braquages meurtriers, est au bord du dépôt de bilan. Certains employés soupçonnent même des complicités internes. C'est dans ce contexte difficile qu'Alexandre Demarre est embauché. Chômeur, flic, braqueur ou quoi d'autre... qui est cet homme et que cherche-t-il ?


L'avis de Kusum

* * * * *

Ce film est très bien concu. Le dénouement est plutôt innattendu, mais très évidente compte tenu de la sucession des évènements.
Jean Dujardin que je ne connaissait que dans 'un gars une Fille' m'a beaucoup étonnée et sutout ravie. J'avoue m'y être rendue sans avoir consulté de critique ou même de synopsis, mais 'connaissant' un Dujardin comique, je m'attendait à une comédie.
Pour Albert Dupontel, dont je ne connaissait que le nom, j'ai également trouvé sa prestation très juste dans le rôle d'un père qui veut venger la mort de son fils.
Ce film m'a touchée et émue et je me suis rendue à quel point le milieu des convoyeur de fonds peut être dangereux, biensur ce genre de chose n'arrive psa tout le temps, mais il est bien de tout envisager...
Je dirai que ce film est à voir, car il est rès bien joué par des acteurs de grande qualité. On remarque la présence de François Berléand, remarquable et très vrai dans un rôle de méchant raciste...

Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
 
Le convoyeur de Nicolas Boukhrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Duvauchelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: La Boite à Films :: Longs Métrages :: Sortis entre 2000 et 2004-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser