© ~ Le monde du cinéma ~ ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domino de Tony Scott

Aller en bas 
4 participants

Aimez vous ce film?
Oui
Domino de Tony Scott Vote_lcap180%Domino de Tony Scott Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Non
Domino de Tony Scott Vote_lcap10%Domino de Tony Scott Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas vu!
Domino de Tony Scott Vote_lcap120%Domino de Tony Scott Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Domino de Tony Scott Empty
MessageSujet: Domino de Tony Scott   Domino de Tony Scott EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:09

Domino de Tony Scott 304025611_small

Domino
de Tony Scott

Américain - 2005 - 2h08 - Couleur - Métrage : 3502.08


Avec
Keira Knightley = Domino Harvey
Mickey Rourke = Ed Moseby
Edgar Ramirez = Choco
Rizwan Abbasi = Alf
Ian Ziering = Dans son propre rôle
Brian Austin Green = Dans son propre rôle
Christopher Walken = Mark Heiss
Mena Suvari = Kimmie
Jacqueline Bisset = Sophie Wynn
Lucy Liu = Taryn Mills
Delroy Lindo = Claremont Williams III
Mo'Nique = Lateesha Rodriguez
Macy Gray = Lashandra Davis
Shondrella Avery = Lashindra Davis
Joseph Nunez = Raul
Dabney Coleman = Drake Bishop
Tabitha Brownstone = Domino enfant
Stanley Kamel = Cigliutti
Lew Temple = Locus Fender
Dale Dickey = Edna


Résumé
Célèbre mannequin, Domino plaque tout pour devenir chasseur de primes avec Ed et Choco. Aussi à l'aise sous le feu des balles que sur un podium, elle attire la curiosité d'une équipe de téléréalité tandis que, réputation oblige, le trio s'attaque à la mafia. La quête de sensations fortes de Domino va vite dépasser ce qu'elle pouvait imaginer...


L'avis de Kusum

* * * * *

Keira Knightley sort de sous les jupons de la jeune Elisabeth Swann (Pirates des Caraïbes) pour devenir Domino Harvey une ex-mannequin devenue chasseuse de prime par la force des choses. La jeune actrice révélée dans "Joue la comme Beckham" à éclos, elle y est magnifique, sincère et boulversante et on l'aime autant en footballeuse ("Joue la comme Beckham"), dame de la haute ("Pirates des Caraïbes") ou encore en archer adroite ("Le roi Arthur"). Dans ce film détonant se cotoient tout, religion, guerre, agrent, télé réalité, vedetttes ratées.. et le tout formant un mélange explosif et très surprenant. Il faut voir ce film!

Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
Darksassy51
Salle de Cinéma
Darksassy51


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2006

Domino de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Domino de Tony Scott   Domino de Tony Scott EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:14

L'histoire de Domino Harvey est vraiment passionnante. D'ailleurs, pour ceux qui veulent avoir ce film en DVD, je vous conseille vivement l'édition Double DVD Metropolitan. Il y a un documentaire sur Domino Harvey super intéressant.

Le Film est génial. La réalisation est peu commune et il est vrai un peu déroutante. L'image est superbe. J'adore les couleurs. Keira Knightley est vraiment excellente dans ce rôle. Bien meilleure que dans le rôle de Elizabeth Swann... Elle est vraiment très convaincante dans ce film. Les autres acteurs sont très bons. Je pense notamment à M. Rourke. Je le conseille vivement ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Riley2
Bonbons Acidulés
Riley2


Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

Domino de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Domino de Tony Scott   Domino de Tony Scott EmptySam 20 Oct 2007 - 7:54

Il a l'air excellent, j'irai le voir un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Xanderfirst
Membre LXC
Membre LXC
Xanderfirst


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2007

Domino de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Domino de Tony Scott   Domino de Tony Scott EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:15

Malgré les critiques fondées (en gros ce film n'a rien avoir avec la vie de Domino Harvey, le perso est complètement changé...etc), j'ai bien aimùé. Déjà, plus qu'un film c'est une expérience. Le montage, avec les filtres de couleurs, est vraiment original. Soit on aime, soit on déteste mais ça reste très esthétique je trouve.

Et puis Keira est vraiment crédible.Domino de Tony Scott 462206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domino de Tony Scott Empty
MessageSujet: Re: Domino de Tony Scott   Domino de Tony Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino de Tony Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos de Tony Giglio
» La chute du faucon noir par Ridley Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: La Boite à Films :: Longs Métrages :: Sortis entre 2000 et 2004-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser