© ~ Le monde du cinéma ~ ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Munich de Steven Spielberg

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous ce film?
Oui
Munich de Steven Spielberg Vote_lcap10%Munich de Steven Spielberg Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
Munich de Steven Spielberg Vote_lcap10%Munich de Steven Spielberg Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas vu!
Munich de Steven Spielberg Vote_lcap1100%Munich de Steven Spielberg Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 38
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Munich de Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Munich de Steven Spielberg   Munich de Steven Spielberg EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:38

Munich de Steven Spielberg 356381368_small

Munich
de Steven Spielberg

Américain - 2005 - 2h35 - Couleur - Métrage : 4240.80 - Visa : 114409


Avec
Eric Bana = Avner
Daniel Craig = Steve
Ciaran Hinds = Carl
Mathieu Kassovitz = Robert
Hanns Zischler = Hans
Ayelet Zurer = Daphna
Geoffrey Rush = Ephraim
Michael Lonsdale = Papa
Mathieu Amalric = Louis
Valeria Bruni-Tedeschi = Sylvie
Marie-Josee Croze = Jeanette
Yvan Attal = Tony (ami d'Andreas)
Stephane Freiss = Reporter Français (métro de Munich)


Résumé
En 1972, après la dramatique prise d'otages des jeux olympiques de Munich, Avner, un jeune agent du Mossad, prend la tête d'une équipe de 4 hommes chargée de traquer à travers le monde 11 représentants de l'organisation palestinienne Septembre Noir, désignée comme responsable de l'attentat qui fit 11 victimes israéliennes.


L'avis de Kusum

* * * * * ?

Encore un film que je n'arrive pas à noter. Mais dans le bon sens du terme, pas comme La Passion du Christ que je n'ai pas pu noter caril m'a choqué. C'est juste que pour le moment je n'arrive pas à en penser quoi que ce soit! Il est très bien fait, un brin violent (mais bon l'histoire est violente donc c'est normal!) mais très bien. Les derniers Spielberg que j'avait vu, La Guerre des Mondes et Le Terminal ne m'avaient pas vraiment enchanté mais là, ca c'est pas trop mal. Je n'ai par contre pas aimé DU TOUT (!!!) le moment où il y a un parallèle entre Bana en plein orgasme et l'éxécution des otage, c'est vraiment nul et raté.... Je suis plus ou moins de l'avis du "Masque et la Plume" du 05.02.06. Ils sont assez méchants... mais ce n'est pas toujours faux! Si ce n'était pas signé Spielberg, personne n'aurait aimé, c'est ce qu'ils disent, après savoir si je suis d'accord...



Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
alloa33
Membre LXC
Membre LXC
alloa33


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Humeur du Moment : Tout va bien je vous remercie lol
Date d'inscription : 30/11/2006

Munich de Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Munich de Steven Spielberg   Munich de Steven Spielberg EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:30

Alors ce film ne m'attire pas j'ai le DivX depuis belle lurette mais il n'ya rien a faire rien ne me pousse à vouloir le voir donc je reste dans l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
 
Munich de Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des mondes de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: La Boite à Films :: Longs Métrages :: Sortis entre 2004 et 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser