© ~ Le monde du cinéma ~ ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 The blair Wich Project de Daniel Myrick et Eduardo Sanchez

Aller en bas 
2 participants

Aimez vous ce film?
Oui
The blair Wich Project de Daniel Myrick et  Eduardo Sanchez Vote_lcap10%The blair Wich Project de Daniel Myrick et  Eduardo Sanchez Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
The blair Wich Project de Daniel Myrick et  Eduardo Sanchez Vote_lcap10%The blair Wich Project de Daniel Myrick et  Eduardo Sanchez Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof
The blair Wich Project de Daniel Myrick et  Eduardo Sanchez Vote_lcap10%The blair Wich Project de Daniel Myrick et  Eduardo Sanchez Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas vu
The blair Wich Project de Daniel Myrick et  Eduardo Sanchez Vote_lcap10%The blair Wich Project de Daniel Myrick et  Eduardo Sanchez Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Riley2
Bonbons Acidulés
Riley2


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

The blair Wich Project de Daniel Myrick et  Eduardo Sanchez Empty
MessageSujet: The blair Wich Project de Daniel Myrick et Eduardo Sanchez   The blair Wich Project de Daniel Myrick et  Eduardo Sanchez EmptySam 30 Déc 2006 - 1:16


The blair Wich Project de Daniel Myrick et  Eduardo Sanchez Blair_project

Le Projet Blair Witch
[The Blair Witch Project]

de Daniel Myrick et Eduardo Sanchez

Durée : 1h 27min.
Année de production : 1999


Avec
Heather Donahue
Michael C. Williams
Joshua Leonard
Bob Griffith
Jim King
Sandra Sanchez


Résumé
En octobre 1994, trois jeunes cineastes, Heather Donahue, Joshua Leonard et Michael Williams, disparaissent en randonnee dans la foret de Black Hill au cours d'un reportage sur la sorcellerie. Un an plus tard, on a retrouve le film de leur enquete. Le Projet Blair Witch suit l'itineraire eprouvant des trois cineastes a travers la foret de Black Hills et rend compte des evenements terrifiants qui s'y sont deroules. A ce jour, les trois cineastes sont toujours portes disparus.


L'avis de Sylvain
* * * * *
Un film d'horreur que j'adore

Les personnages sont très interessants, la manière dont ils vont réagir à la peur, au desespoir, le personnage que campe Heather est extremement original pour un rôle féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Xanderfirst
Membre LXC
Membre LXC
Xanderfirst


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/09/2007

The blair Wich Project de Daniel Myrick et  Eduardo Sanchez Empty
MessageSujet: Re: The blair Wich Project de Daniel Myrick et Eduardo Sanchez   The blair Wich Project de Daniel Myrick et  Eduardo Sanchez EmptySam 8 Sep 2007 - 12:30

Moi, je fais parti de ceux qui ont détesté "Le projet Blair Witch". Alors ok, le film est original, il suggère, etc... Mais au final pour aboutir à quoi? Je n'ai pas eu une seule fois peur et le film m'a paru long, mais long! lol
L'idée de base était sympa mais je trouve que ça aurait été plus efficace en format court-métrage. Et puis la fin est vraiment frustrante, on a un peu l'impression: "Tou ça pour ça". MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
The blair Wich Project de Daniel Myrick et Eduardo Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: La Boite à Films :: Longs Métrages :: Sortis Avant 2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser