© ~ Le monde du cinéma ~ ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

© ~ Le monde du cinéma ~ ©

Forum sur le cinéma
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg

Aller en bas 
3 participants

Aimez vous ce film?
Oui
Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Vote_lcap10%Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Vote_lcap10%Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof
Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Vote_lcap10%Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas vu
Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Vote_lcap10%Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Riley2
Bonbons Acidulés
Riley2


Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg   Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg EmptySam 30 Déc 2006 - 1:24


Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Arrete_peux
Arrête-moi si tu peux
[Catch me if you can]
Par Steven Spielberg

Etats-Unis-2002-2H21

Avec:
Frank Abagnale Jr. = Leonardo DiCaprio
l'agent du FBI Carl Hanratty = Tom Hanks

Résumé
"Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l'art de l'escroquerie, allant jusqu'à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l'un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Véritable caméléon, Frank revêt des identités aussi diverses que celles de pilote de ligne, de médecin, de professeur d'université ou encore d'assistant du procureur. Carl Hanratty, agent du FBI à l'apparence stricte, fait de la traque de Frank Abagnale Jr. sa mission prioritaire, mais ce dernier reste pendant longtemps insaisissable..."




Avis de Riley2
Je l'ai vu à la télé, et malgré mes préjugés, j'ai trouvé que c'était un excellent film, drôle, original, je crois que c'est plus ou moins tiré d'une histoire réelle, lol, les personnages sont crédibles et sympathique, Leonardo Dicaprionest émouvant dans ce rôle d'escroc surdoué, mais paumé et si solitaire, enfermé dans une cage de mensonges, ce films comporte beaucoup de scènes émouvantes, encore un que je vous recommande.

Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Voldy's Better Deatheater
Voldy's Better Deatheater
Kusum


Nombre de messages : 461
Age : 37
Localisation : Brest
Humeur du Moment : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2006

Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg   Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:14

J'ai beaucoup aimé ce film, très drôle et sympa! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinephile.forumgratuit.org
darknounours
Siège en Tissu
darknounours


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : nancy
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg   Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg EmptySam 15 Sep 2007 - 12:51

idem pour moi
ce film est géant
Revenir en haut Aller en bas
http://magicworld.forumfreez.com
Contenu sponsorisé





Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg   Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête moi si tu peux par Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munich de Steven Spielberg
» La Guerre des mondes de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© ~ Le monde du cinéma ~ © :: La Boite à Films :: Longs Métrages :: Sortis entre 2000 et 2004-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser